• Introduction

                Je déteste lire des livres où le personnage principal est en couple, amoureux. Pourquoi ? Parce que je ne le suis pas ! Et ce n’est pas près d’arriver vous pouvez me croire… Il faudrait vraiment un miracle pour que quelqu’un s’intéresse à moi. Je suis moche pourtant (bon je ne suis pas belle non plus) je suis ordinaire. La parfaite fille qu’on ne remarque pas, celle au milieu de la classe qui a des bonnes notes, celle qui a deux amies proches et des parents ultra-protecteurs, celle qui ne comprend pas la moindre conversation des populaires et qui se met même à rougir quand ils lui demandent une feuille ; parce que je suis cette fille qui a toujours des feuilles simples pour tout le monde dans son sac. Mes deux amies sont Alice et Jade : Alice est grande elle fait de la natation et elle est très sérieuse. Jade quant à elle est une artiste, elle fait du piano, de la danse et du chant je l’adore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :